Étiquettes

, , , , , ,

IMG_0318

Depuis hier matin, en exclusivité en France, dans tous les magasins Uniqlo, est disponible la nouvelle collection de la marque en collaboration avec Inès de la Fressange. Etant à Paris, je n’ai pas pu résister en rentrant chez moi, et me suis arrêter au magasin Uniqlo du centre commercial Beaugrenelle. La collection arrivera dans les magasins du reste du monde dans quelques jours.

Hier soir, bizarrement, le magasin était vide, sauf à un endroit ! Celui de la nouvelle collection. Jeunes filles et femmes se disputaient quelques pièces dont il ne restait plus rien. Oui, ils étaient déjà en rupture. Et apparemment, selon les paroles d’un vendeur, ils ne recevront rien de plus que ce qu’ils n’avaient aujourd’hui.

Cette collection est classique, fidèle à l’univers d’Inès de la Fressange. Des pantalons droits, simples, en lin et coton, toute une série de chemises (plus ou moins réussies, il faut le dire), quelques vestes, quelques robes et accessoires (on regrette qu’il n’y en ait pas plus d’ailleurs). Mais dans tout cet ensemble, on réussit à trouver quelques petites choses !

IMG_0319

Le site d’Uniqlo, avec le lien direct sur la collection

Publicités